Pink

Photo 1657879156 1

Crédits photo :  Bestimage

 Le nouvel album "Trustfall" : en réaction à la pandémie.

   Annonce l'arrivée de son nouvel album "Trustfall", qu'elle décrit comme le plus fun de sa carrière.

Pink est de retour. Et elle compte bien mettre des paillettes dans nos vies. D'abord, la chanteuse a réglé ses comptes avec les haters sur le single "Irrelevant", revenant avec un son plus rock et rebelle comme à la belle époque, avant d'annoncer une série de concerts pour l'été prochain. Avec son "Summer Carnival 2023", l'artiste américaine s'apprête à dynamiter les plus grandes salles d'Europe et des Etats-Unis du 7 juin au 9 octobre, avec notamment deux concerts à Paris La Défense Arena, la plus grande salle couverte d'Europe, les 20 et 21 juin 2023. Et comme la réputation scénique de Pink n'est plus à faire, ils sont déjà complets ! De bon augure avant l'arrivée de son nouvel album, puisque l'interprète de "What About Us" est actuellement de retour avec un nouveau single qui en dit long sur son état d'esprit : "Never Gonna Not Dance Again" !

L'album le plus fun de sa carrière !

Cet hymne dance, aux allures de tube, devrait donc lui assurer de signer l'un des succès de cette fin d'année, et est une rampe de lancement idéale avant l'arrivée de son neuvième album studio baptisé "Trustfall", qui fera suite à "Hurts 2B Human", sorti en 2019. Bonne nouvelle : c'est le 17 février prochain que Pink dévoilera son nouveau disque, déjà disponible en pré-commande. Il contiendra 13 pistes, dont le premier extrait "Never Gonna Not Dance Again". Mais, alors que la tracklist reste encore mystérieuse, pas de trace de "Irrelevant" ! La pochette du projet montre la chanteuse, vêtue d'une robe rose volant au vent, debout et déterminée sur un tronc d'arbre mort. Le triomphe de la vie sur la morosité ambiante ? « C'est très, très fidèle à ce que je crois et où je suis et ce que je ressens et ce que je pense que beaucoup de gens ressentent » a confié Pink dans "Good Morning America" sur le contenu de son album, qui sera « le plus fun de sa carrière ».

« J'ai pris du temps. J'ai eu le temps et j'ai vécu beaucoup de choses vraiment dévastatrices. Mon fils et moi sommes tombés vraiment malades du COVID. Ça a en quelque sorte révélé à moi ce qui compte vraiment. Et il faut une crise pour y arriver. Il faut que vos enfants tombent malades pour vous dire : "D'accord, rien de tout cela n'a d'importance. Je veux voir mes enfants grandir. C'est ce que je veux". Je veux seulement mettre de la vérité dans le monde. Je veux seulement être authentique. Et je veux être une meilleure personne » a expliqué l'artiste sur la genèse de "Trustfall". Vivement !

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

Pink

Stromae Stromae
Crédits photo :  DR  En plein qu...
  Rod Stewart
Crédits photo :  Abaca  Refuse d...
Rod Stewart