Actumusic

Photo 1593006576 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Yelle revient avec "Karaté", un titre délirant taillé pour le dancefloor

Yelle compte bien enflammer les dancefloors dans les prochains mois. Le groupe partage "Karaté", une chanson délirante tirée de son quatrième album "L'Ère du Verseau". Ecoutez !

 

Yelle compte bien marquer la rentrée musicale. Prêt à revenir, six années après la sortie de "Complètement fou", le groupe électro-pop publiera son quatrième album "L'Ère du Verseau" le 4 septembre prochain. Un disque que Julie Budet et Jean-François Perrier, alias GrandMarnier, ont terminé pendant le confinement, comme la chanteuse l'expliquait au Télégramme : « Nous sommes confinés dans notre maison, à Plérin, non loin de la mer et au milieu de la verdure. On est quand même des confinés privilégiés. Dans le studio aménagé dans la maison, on finit l'enregistrement de mon prochain album, dont la sortie est prévue à la rentrée prochaine. Un album dans la lignée des précédents, c'est-à-dire avec des chansons électro-pop. Nous sommes actuellement en train de le peaufiner ».

"Ton kimono est un pyjama"

Quelques semaines après l'intime "Je t'aime encore", une véritable déclaration à la France, Yelle revient aux bases de son univers électro-pop avec le délirant single "Karaté". Un titre taillé pour la scène et les clubs sur lequel Julie Budet répète inlassablement : « Ton kimono est un pyjama ». « Ce n'est pas tendre, c'est mouvementé. Les paroles ne sont pas longues, elles sont une phrase. En boucle encore et encore, envahissant vos cellules cérébrales et votre corps et votre âme pour libérer le danseur de karatéka en vous. Vous pouvez entendre des vibrations de la musique bretonne traditionnelle dans la façon dont les mots se répondent, mais vous êtes définitivement dans le futur. Un avenir amusant. Un peu brutal, mais amusant » nous indique un communiqué. En live, Yelle devrait donc organiser des cours de "Karaté" lors de sa prochaine tournée prévue à l'automne, qui passera notamment à la Cigale de Paris pour deux concerts les 29 et 30 octobre 2020 !

 Ecoutez "Karaté", le nouveau single de Yelle :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Votre code QR pour lire cet article sur votre smartphone

Yaell

Ajouter un commentaire