Actu Musicale

Photo 1589814577 1

Crédits photo : Thomas Braut / TF1

  "The Voice" de retour sur TF1 dès le 6 juin

C'est officiel : après avoir été déprogrammé à cause de la crise sanitaire, "The Voice" reviendra en direct sur TF1 le 6 juin avec la demi-finale, puis la finale le 13 juin. Pour ces deux émissions, des règles de sécurité ont été prises par les équipes de production.

 

Marc Lavoine disait il y a quelques jours ne pas connaître la date précise du retour de "The Voice". Mais nous voilà fixés ! "The Voice" reviendra en direct sur TF1 dès le samedi 6 juin, comme l'annonce la chaîne. Après plus d'un mois d'interruption, le célèbre télé-crochet fera son grand retour pour les deux derniers épisodes de la neuvième saison, diffusés en direct. La demi-finale aura donc lieu le 6 juin, suivie par la finale le 13 juin. Néanmoins, les règles du jeu vont être radicalement modifiées comme le précisent nos confrères de Pure Médias. Ainsi, le public aura « le plein pouvoir » et pourra alors voter pour les quatre candidats à envoyer en finale. Sauf qu'il n'y aura pas forcément un finaliste par équipe ! Il se peut que certains coachs se retrouvent avec plusieurs talents lors de la dernière épreuve tandis que d'autres pourraient bien n'en avoir aucun.

Equipe réduite, Lara Fabian absente...

Une épreuve inédite pour Pascal Obispo, Marc Lavoine, Lara Fabian et Amel Bent qui sauront qui de Ifé, Antony, Abi, Maria Doyle ou Gustine atteindra l'épreuve finale. « Plus que jamais nous tenons à ce que le public ait la main sur le choix des candidats qu’il veut voir aller en finale. Cette année, tout est possible ! Certains coachs n’auront peut-être aucun candidat en finale tandis que d’autres en auront peut-être plusieurs » explique Matthieu Grelier, le directeur des programmes de ITV Studios, à Télé 7 Jours. Le magazine révèle d'ailleurs que ces deux ultimes émissions n'auront pas lieu au Palais des Sports comme prévu, mais dans un studio de la Plaine Saint-Denis, avec un nouveau décor ainsi qu'une équipe et un public très réduit, pour respecter les règles sanitaires en place.

Crise sanitaire oblige, les coachs de "The Voice" seront un peu plus éloignés les uns des autres. De plus, les prestations des candidats et des invités seront enregistrées en amont. Néanmoins, Nikos lancera l'ouverture des votes et révélera le nom des finalistes en direct. « Il se tiendra à une distance étudiée qui lui permettra de pouvoir discuter avec les candidats tout en respectant la distanciation sociale. Il en sera de même avec Karine Ferri qui sera également présente pour cette fin de saison » précise Matthieu Grelier. Une équipe réduite également au niveau des coachs car seuls Marc Lavoine, Pascal Obispo et Amel Bent seront présents sur le plateau de "The Voice". Lara Fabian est restée confinée chez elle à Montréal et interviendra en duplex. Une chose est sûre, la saison 9 aura bel et bien été unique dans l'histoire de "The Voice"...

 

www.chartsinfrance.net  (Théau BERTHELOT)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

01

Ajouter un commentaire