Actumusic

Photo 1592906869 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Les Spice Girls bientôt en concert en France ? Mel C répond !

Après leur tournée triomphale au Royaume-Uni, les Spice Girls vont-elles reprendre la route et donner des concerts en France ? En interview pour RMS, Melanie C revient sur ces incroyables moments vécus l'an dernier avec les filles, son désir de repartir en tournée et de retrouver le public français.

 

Après plusieurs années de rumeurs, les Spice Girls se sont reformées en mai 2019 pour une tournée événement au Royaume-Uni, le temps de 13 shows dont trois au Wembley Stadium. Des retrouvailles explosives sous forme d'un concert nostalgique et festif au son des tubes "Spice Up Your Life", "Who Do You Think You Are", "Say You'll Be There" ou "Wannabe". Sans Victoria Beckham, Geri, Mel C, Emma et Mel B ont retrouvé leurs fans, et explosé toutes les attentes avec plus de 78 millions de dollars de recettes pour près de 700.000 places vendues. Si des concerts en Australie sont tombés à l'eau, les Spice Girls pourraient bien reprendre la route. Des médias américains annonçaient même une résidence du girls band à Las Vegas. « Ce que je préfère par dessus tout, c'est être sur scène. Dès que je peux le faire, je le fais » nous a confié Melanie C, lors d'une interview à paraître pour la sortie de son prochain album à la rentrée, emmené notamment par le single "Who I Am".

"J'ai très envie de repartir en tournée avec les filles"

L'occasion de lui demander si elle comptait bientôt revenir pour des concerts en France. « On est en train de préparer ça. Mais on doit évidemment prendre en compte ce qu'il se passe actuellement dans le monde. Je parle très régulièrement avec mon agent, on garde un oeil sur la situation et notamment les restrictions sur les voyages mais celles aussi liées aux salles de concerts, aux capacités autorisées. Mais j'ai très envie de venir en France. Je n'ai pas donné de concert chez vous depuis trop longtemps ! J'ai vraiment hâte de revenir » a expliqué l'interprète de "Blame It On Me", motivée par l'envie de renouer avec ses fans à l'international. Et, bonne nouvelle, Melanie C compte bien repartir sur les routes avec les Spice Girls prochainement. « Faire ces concerts l'an dernier, c'était incroyable. On a pu voir cette énergie, et tous ces gens devant nous, ces générations qui ont grandi avec les Spice Girls. On s'est senties très fières et très chanceuses de pouvoir le faire à nouveau » a déclaré Sporty Spice à RMS.

Pas de concert en France : "Ce n'est pas normal"

Alors, quand les Spice Girls vont-elle repartir en tournée ? « On en parle avec les filles de faire de nouveaux concerts. Mais c'est un peu compliqué, il faut qu'on reste ouvertes à toutes les possibilités. Il va falloir évidemment que je gère la sortie de mon album, ma tournée et ce qu'on va pouvoir faire avec les Spice Girls, si on doit voyager dans le monde » nous explique Melanie C, qui s'en réjouit d'avance : « Ce serait génial. Personnellement, j'ai très envie de repartir en tournée avec les filles. Et d'aller dans des endroits où ne nous sommes pas encore allées. Sans pour autant oublier là où nous avons déjà joué ». Et la France dans tout ça ? D'autant que la précédente tournée des Spice Girls, "The Return of the Spice Girls Tour" en 2008, avait déjà fait l'impasse sur l'hexagone. « Oui, je sais... On a dû faire que deux concerts en Europe, hors Royaume-Uni, c'était à Madrid et Cologne, je crois. Bon, c'est vrai, ce n'est pas normal, on vous le doit ! » a réagi Melanie C, amusée mais prête à rétablir le tir. La balle est dans le camp des Spice Girls !

 

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Votre code QR pour lire cet article sur votre smartphone

Spice girls

Ajouter un commentaire