Actumusic

Photo 1559570849 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Soprano se met au sport pour nous faire transpirer

Soprano a choisi le nouveau single de son album "Phoenix". Prêt à faire danser la France et les stades, le rappeur se met dans la peau d'un "Coach" et se lance dans une séance de sport avec Vincenzo dans son clip qui va vous faire perdre quelques calories. Regardez !

 

Le succès de Soprano ne se dément pas. Après avoir séduit plus de 800.000 Français avec son album "L'Everest", qui portait bien son nom, le rappeur est revenu l'an dernier avec "Phoenix". Emmené par le single "A la vie à l'amour", le disque s'est classé deuxième des meilleures ventes d'albums durant sept semaines non consécutives. Une belle longévité qui permet aujourd'hui au projet d'afficher plus de 300.000 exemplaires au compteur, streaming inclus. Après "Zoum" avec Niska et "Fragile", Soprano a choisi le nouvel extrait de son album "Phoenix". Ce sera "Le coach", un titre enregistré en duo avec Vincenzo et déjà paré pour devenir l'un des tubes de l'été. Un rappeur marseillais qu'il connaît bien puisqu'il s'agit de son cousin, avec qui il partageait l'aventure PSY 4 de la Rime aux côtés d'Alonzo et Sya Styles. Décrite comme « une chanson très dynamique et qui te donne la pêche pour aller faire du sport », "Le coach" a désormais droit à son clip.

"Il est temps d'aller pousser, on a des rêves à soulever"

Dans un gymnase, Soprano et ses amis font face à un coach sportif un peu particulier : Bob Jackson, recommandé au rappeur par Teddy Riner, Laurent Voulzy et M. Pokora. Rien que ça ! Avec sa bonne humeur et ses gestes décalés, il va les faire transpirer au son de la chanson "Le coach", que Soprano interprète au milieu de néons. « Il est temps d'aller pousser, on a des rêves à soulever / Allez allez allez allez ! / Relève-toi, c'est dans la tête, on est ensemble, on va y aller / Allez allez allez allez ! ». Un hymne fédérateur et motivant qui s'apprête à résonner dans les plus grandes arenas de France à la rentrée prochaine dans le cadre du "Phoenix Tour". En effet, Soprano sera en concert au Stade Pierre Mauroy de Lille les 6 et 7 septembre prochains, avant de remplir La Défense Arena à Paris le 21 septembre, et de faire vibrer les spectateurs de l'Orange Velodrome à Marseille les 11 et 12 octobre 2019. Allez allez allez allez !

Regardez le clip "Le coach" de Soprano et Vicenzo :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire