Actumusic

Photo 1560875125 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Shy'm nous emmène dans les coulisses de "L'Agapé Tour"

Shy'm nous entraîne dans les préparatifs de sa nouvelle tournée, "L'Agapé Tour", dans le clip de "Sourire", son duo avec L'Algérino extrait de son album "Agapé". Regardez !

 

Avec son nouvel album "Agapé", Shy'm a accepté de briser l'armure. En quête d'un nouveau souffle, la chanteuse a décidé de s'épancher sans filtre dans des textes bruts comme "La go", pour mieux se retrouver. « Aujourd'hui, je ne veux plus "travailler" dans la douleur. Je n'ai plus envie de me forcer à faire les choses, d'être mal à l'aise, de montrer une autre image de moi. C'est important, ça va avec le chemin de la confiance en soi, de la sérénité » a-t-elle raconté sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", avant de toucher en plein coeur avec une interprétation à fleur de peau de son titre "Agapé", qui ouvre son projet. Dans cette aventure intimiste, Shy'm a ressenti le besoin d'être épaulé par différents artistes issus de sa famille musicale. Ainsi, Jok'Air l'accompagne sur "Amiants", Vegedream pose son flow sur "Puerto Rico" tandis que la chanson "Absolem" bénéficie du renfort de Kemmler et Youssoupha. Sur le girl power "Olé Olé", ce sont les chanteuses Chilla et Kayna Samet qui la rejoignent. Enfin, sur l'introspectif "Sourire", Shy'm a fait confiance au rappeur L'Algérino.

"C'est de l'amour que j'ai semé"

C'est justement ce morceau plein d'espoir, animé par le feu de la passion, qui bénéficie cette semaine d'un nouveau clip. « Pour des raisons que j'ai pas à vous donner / Je continuerai de chanter et danser / Oui je suis tombé pour mieux me relever / Je suis bornée donc j'continue de rêver » lance d'emblée la future héroïne de la série "Profilage", refusant d'abandonner la musique malgré les hauts et les bas. Et quoi de mieux que la scène pour clamer ce message de persévérance ? La vidéo qui illustre "Sourire" est une plongée dans les coulisses de la nouvelle tournée de Shy'm, "L'Agapé Tour". Entre séances de maquillage, entraînement intensif et chorégraphies millimétrées, construire un show n'est pas de tout repos ! Avis aux fans, Shy'm se produira en concert au Palais des Sport le 22 juin et fera ensuite escale à Marseille, Lille et Montpellier. La billetterie est toujours ouverte.

Découvrez le nouveau clip de Shy'm et L'Algérino, "Sourire" : 

www.chartsinfrance.net  (Yohann RUELLE)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire