Actumusic

Shakira prend un bain sensuel avec Maluma

Chaud devant ! Shakira fait grimper la température avec le clip torride de "Trap", où elle partage un bain des plus sensuels avec Maluma... Regardez !

 

En renouant avec ses racines latines, Shakira a su retrouver le chemin du succès. L'échec commercial de "Shakira" en 2014 a été effacé par le carton successif des singles "La Bicicleta", en duo avec la star colombienne Carlos Vives, et "Chantaje" feat. Maluma, tous deux devenus des énormes tubes dans les pays d'Amérique du Sud. Profitant de ce bel élan, Shakira a publié en mai dernier son 11ème album "El Dorado", emmené par "Me Enamoré", "Nada" ou encore "Comme moi" en duo avec Black M, et devait partir en tournée mondiale à partir du mois de novembre. Hélas, une hémorragie des cordes vocales l'a forcée à reporter tous ses concerts jusqu'à nouvel ordre. « Je promets de donner mon maximum, et plus encore, dès l'instant où je pourrai remonter sur scène » a-t-elle assuré dans un communiqué, avant de dévoiler le calendrier des dates reportées. Bonne nouvelle : quatre shows sont prévus en France. Rendez-vous les 13 et 14 juin à Paris, le 24 juin à Bordeaux et le 25 à Montpellier !

Un duo charnel

Bref, Shakira va mieux et la promotion de son album "El Dorado" peut donc reprendre son cours normal. Après "Perro Fiel", c'est sur un autre duo que la bomba latina a jeté son dévolu : "Trap". La chanteuse a fait appel au très populaire chanteur de reggaetón Maluma, qui l'accompagnait déjà sur "Chantaje", pour lui donner la réplique sur cette berceuse sensuelle et fiévreuse produite par Luis Fernando Ochoa (Ricky Martin) et le duo The Rudeboyz (Maluma, "Deja Vu" de Prince Royce). L'histoire ? Celle d'un coureur de jupons et d'une demoiselle qui aimerait lui résister mais qui succombe à la tentation... « Déhanche-toi sur moi / Quand tu veux bébé / Partons, perdons-nous / Échappons à la réalité » scandent-ils dans une étreinte, brûlants de désir. Et ce n'est pas le clip qui va ralentir leurs ardeurs ! Les images en noir et blanc laissent entrevoir Shakira se glisser dans un bain. La chanteuse, n'écoutant que ses pulsions, se cambre de plaisir et jette des regards affriolants à la caméra tandis que la pièce se remplit d'une fumée ardente. De son côté, Maluma exhibe son torse nu et implore sa belle de le rejoindre... Vous avez dit caliente ?

Découvrez "Trap" de Shakira et Maluma :

www.chartsinfrance.net  (Yohann RUELLE)