Pink et Channing

Actumusic

Pink et Channing Tatum jouent au couple parfait dans un clip délirant

Pink n'a rien perdu de son piquant. Pour preuve, dans son nouveau clip "Beautiful Trauma", la chanteuse campe un couple parfait avec Channing Tatum. Du moins en apparence... Regardez la vidéo engagée et délirante !

 

2017 aura été marquée par Pink. Cinq ans après l'énorme succès de "The Truth About Love", la chanteuse américaine a mis en place une stratégie bien huilée pour son grand retour. Après avoir écrit "Recovering" pour le nouvel album en anglais de Céline Dion, l'artiste a chanté "Waterfall" avec Sia pour le duo Stargate avant de donner le coup d'envoi d'une tournée des festivals dont un concert explosif au Sziget Festival. A la fin de l'été, Pink a effectué son comeback très attendu avec "What About Us", une ballade intense en écho à l'élection de Donald Trump. Une omniprésence payante puisque son nouvel album "Beautiful Trauma" est entré numéro un des ventes un peu partout, notamment aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou encore en France pour la première fois de sa carrière.

La reine de l'humour, c'est elle !

Alors que l'album compte 32.000 ventes pures en France, Pink enchaîne désormais avec un nouveau single, "Beautiful Trauma". Un titre qui donne son nom à son disque et qu'elle a interprété lors des American Music Awards 2017... harnachée sur la façade d'un hôtel, à 300 mètres du sol. Pour enfoncer le clou, Pink vient de dévoiler le clip de sa chanson évoquant un amour conflictuel avec un guest de taille : l'acteur Channing Tatum ! Ensemble, ils s'engagent dans une vidéo féministe, dénonçant au passage les apparences au sein du couple. Car tout n'est pas rose entre Pink et Channing : ils font chambre à part, des trous jonchent les murs de leur maison, lui se verse du whisky dans sa tasse de café de bon matin, tandis qu'elle fait le ménage et la cuisine, tout en se gavant de médicaments (qui lui occasionnent des hallucinations). Mais les rôles vont s'inverser quand la Desperate Housewife va découvrir que Channing Tatum aime s'habiller en femme... Du grand Pink !

Regardez le clip "Beautiful Trauma" de Pink :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)