Actumusic

Photo 1560940974 1

Crédits photo : Columbia

  Patrick Bruel propose un single fédérateur pour l'été

En plein succès de sa tournée, Patrick Bruel est d'humeur festive et lance un nouveau single en radio. C'est le titre "Stand Up" qui devient le nouvel extrait de l'album "Ce soir on sort". Ecoutez-le sans plus attendre !

 

Patrick Bruel mesure sa chance. Après plus de 30 ans de carrière, le chanteur s'est fait une solide place dans le coeur des Français et sa popularité est toujours au sommet. Preuve en est le succès de son dernier album "Ce soir on sort...", certifié double disque de platine et actuellement défendu par une gigantesque tournée qui a déjà attiré plus de 350.000 spectateurs. 47 concerts sont encore programmés jusqu'à la fin de l'année, dont deux dates à l'AccorHotels Arena de Paris les 7 et 8 décembre prochains ! Un accueil chaleureux que Patrick Bruel savoure à sa juste valeur. « Quand il s'agit des concerts, des rendez-vous, il y a un capital confiance qui s'est installé depuis longtemps parce que les gens n'ont jamais été déçus. Et ça c'est transmis, de générations. C'est le public qui a fait de moi une bête de scène, qui m'a donné cette incroyable énergie et cette envie (...) Je n'ai aucune raison d'arrêter. Jamais » confiait-il lors de la sortie du projet, dans l'émission "Sept à vous".

"Joue le jeu, joue comme je joue pour toi

Omniprésent sur les chaînes de télévision, Patrick Bruel était l'invité de Nikos Aliagas samedi dernier pour "La chanson de l'année". Si sa reprise du tube "Shallow" de Lady Gaga avec Maëlle a laissé les internautes dubitatifs, le chanteur faisait partie des heureux nommés avec "Pas eu le temps", le deuxième extrait de son album. Justement, après avoir voulu "Tout recommencer", l'artiste de 60 ans opte pour un nouveau single à l'approche de la saison estivale. C'est sur le fédérateur "Stand Up", qui constitue l'un des temps forts de ses concerts actuels, que Patrick Bruel a jeté son dévolu. Co-écrit par Paul Ecole (Calogero) et produit par Skalpovich (Indila), ce morceau d'une belle ampleur permet au chanteur de faire sa déclaration d'amour au public : « Toi et moi, on pourrait vivre tout ça / Toi et moi, on a déjà tellement fait de pas / Toi et moi mais moi sans toi qu'est ce que je fais / Qu'est ce que je fais / Qu'est ce que je fais là ». Une avalanche de bonnes ondes !

Découvrez "Stand Up" de Patrick Bruel :

www.chartsinfrance.net  (Yohann RUELLE)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire