Actu Msicale

Photo 1566915083 1

Crédits photo : Bestimage

  One Direction bientôt de retour : une reformation pour les 10 ans du groupe

Alors que le groupe One Direction s'apprête à fêter ses 10 ans de carrière, les garçons pourraient bien se réunir pour une reformation événement. Et Zayn pourrait même être de la partie... Premières infos !

 

Chaque membre de One Direction se consacre désormais à sa carrière solo. Mais le boys band britannique aux 25 millions de disques vendus n'a pas dit son dernier mot ! Quatre ans et demi après le dernier album "Made in the A.M.", porté par Liam, Harry, Niall et Louis, sans Zayn qui a quitté le groupe en mars 2015, les fans attendent avec grande impatience une reformation des 1D. Un sujet brûlant régulièrement abordé lors des interviews de chaque membre. « One Direction est le prochain projet pour tout le monde, mais cela va prendre au moins deux ans. Pour le moment, nous n'avons pas une vision d'ensemble bien claire » a confié Liam Payne à Pure Break, révélant que ces retrouvailles se feraient à quatre et non pas à cinq. En froid avec ses collègues, Zayn ne devait donc pas être de la partie.

Un 10ème anniversaire au complet ?

Aujourd'hui, les choses s'intensifient. En effet, Page Six annonce qu'une reformation de One Direction est bel et bien en cours de préparation afin de célébrer les 10 ans du groupe. Formée en 2010 dans "X Factor", la bande derrière les tubes "What Makes You Beautiful" ou "Story Of My Life" n'a sorti son premier album qu'en novembre 2011. Des retrouvailles en 2021 semblent donc actées. Le média américain affirme que l'équipe de One Direction planche sur plusieurs idées comme une reformation pour une émission spéciale à la télévision mais aussi la sortie d'un nouveau single. Néanmoins, une tournée n'est pas à l'ordre jour. Des informations confirmées Liam Payne dans une interview accordée au Sun : « Nous avons un 10ème anniversaire qui arrive donc on s'est beaucoup parlé ces dernières semaines et c'était très sympa. Il y a plusieurs choses sur lesquelles on travaille pour que cela se fasse, il y a des échanges d'emails ».

Les fans de One Direction sont aux anges car ils ont par ailleurs repéré que les comptes Twitter de Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Harry Styles s'étaient tous remis à suivre Zayn Malik sur le réseau social. Sauf que ce dernier n'a pas encore ajouté ses anciens camarades à sa liste d'abonnés... De plus, Apple Music a changé la photo de la fiche artiste One Direction : ils n'y sont plus quatre mais cinq ! Le groupe pourrait-il donc enfin se reformer au complet dans les mois à venir ? A suivre !

 

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Votre code QR pour lire l'article sur smartphone

One direction mobile

Ajouter un commentaire