Actumusic

Photo 1554907121 1

Crédits photo : Pochette de l'album

  Olivier Dion annonce son album avec un single sensuel et dansant

Olivier Dion est de retour. Pour son deuxième album "Exposed", attendu le mois prochain, le chanteur québécois s'est entouré des producteurs de Dua Lipa ou Gorillaz et dévoile "Feels Right, un inédit rétro et dansant.

 

Après "Star Academy" au Québec, "Les 3 Mousquetaires" et "Danse avec les stars", l'heure est venue pour Olivier Dion de briller à nouveau en solo. Le chanteur canadien vient d'annoncer "Exposed", son deuxième album prévu pour le 24 mai. Pour l'occasion, il a décidé d'enregistrer, entre Paris, Los Angeles et Montréal, 12 titres « à la fois modernes et efficaces, qui n'ont rien à envier aux productions américaines », comme le précise un communiqué. Olivier Dion s'est d'ailleurs entouré des producteurs de Dua Lipa, Bruno Mars, Amy Winehouse ou Gorillaz pour concocter ce deuxième disque, en français et en anglais, dont la tracklist a été dévoilée. A ce propos, le chanteur écrit sur Instagram : « J'ai tellement travaillé pour que mon album représente mes envies, ce que je suis et ce que je veux vous partager ». Après "Curious" ou "Kinda Love", l'artiste de 27 ans mise désormais sur le puissant "Feels Right". 

"I know it's wrong, but it feels right"

Mélodie à la fois charnelle et efficace, "Feels Right" permet à Olivier Dion d'explorer des sonorités 80's, marqué par sa voix sensuelle : « I know it's wrong / But it feels right (it feels right) / How I love you / But you're not mine / Lost all my fear now / I want you here now / I know it's wrong / But it feels right (it feels right) ». Au vu du titre et de la pochette de l'album "Exposed", un clip tout aussi romantique pourrait être dévoilé. Ce nouveau titre "Feels Right" lui permettra-t-il de s'imposer en France ? C'est tout ce qu'il souhaite, comme il nous le disait déjà en 2015 en interview : « Il y a un son différent entre là-bas et ici. Au Québec, mon album est plus teinté de sonorités rock et pop. Pour le marché ici, ce n'est pas ce qui fonctionnait le mieux (...) En même temps, je suis content car c'est l'occasion pour moi d'explorer un nouveau style, un style que j'aime aussi beaucoup. (...) J'ai eu envie de repousser les limites. Et j'ai cette soif de réussir. Je suis assez ambitieux. Et puis on est venu me chercher... Columbia m'a proposé cette opportunité. Je n'allais pas dire non. C'était une occasion rêvée ! ». A noter, qu'il y a quelques semaines, Olivier Dion apparaissait dans le court-métrage "Perfect Love", avec la Youtubeuse Emy LTR.

Ecoutez "Feels Right" d'Olivier Dion :

Tracklist de "Exposed"

1. Feels Right
2. Survivor
3. Last Weekend
4. Cold Winter
5. Exposed
6. Baiser volé
7. Curious
8. Souvent j'ai peur
9. Kinda Love (French version)
10. Lift Me Up
11. WPWT
12. Trial Run
13. Curious (Depuis qu'on se connait)
14. Kinda Love

www.chartsinfrance.net  (Théau Berthelot)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire