Actumusic

Nâdiya au musée pour délivrer un message de tolérance

Nâdiya est de retour ! Pour faire de son nouveau single "Unity" un tube, la chanteuse a tourné son clip au sein du Muséum National d'Histoire Naturelle à Paris....

 

Cela fait presque dix ans que Nâdiya a disparu de l'actualité musicale. Pourtant, la chanteuse révélée dans "Graine de stars" au milieu des années 90 a ensuite enchaîné les tubes avec "Parle-moi", "Et c'est parti...", "Roc" ou "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)" en duo avec Enrique Iglesias. Mais l'artiste a eu besoin de prendre du recul après l'échec de son dernier album "Electron libre" (2008). Désormais, Nâdiya est de retour ! Et c'est avec "Unity" qu'elle tente de s'imposer à nouveau dans les classements français. Un titre événement, entre pop et sonorités world, motivé par les chamboulements du monde et qui prend la forme d'un appel à la tolérance.

"Passe donc le message"

« Passe donc le message à ton entourage, ici et là-haut / Lire sur les visages "amour et partage", ici et là-haut / U.N.I.T.Y, unité, marquer sa volonté / U.N.I.T.Y, unité, faire que tout peut changer » chante Nâdiya sur sa chanson fédératrice. Place désormais au clip pour tenter de séduire le grand public. Tourné au Muséum National d'Histoire Naturelle - une première !, le clip de "Unity" met en lumière la chanteuse et des danseurs qui prennent vie au sein du musée, en pleine nuit. Ils se mettent alors à danser tandis que Nâdiya interprète son titre humaniste. Avis aux fans : Nâdiya publiera en 2018 son nouvel album « "urban pop" porteur d'énergie communicative, de valeurs positives, chères à la chanteuse ».

Regardez le clip "Unity" de Nâdiya :

 

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)