Actumusic
Photo 1537865498 1

  Mylène Farmer : "Sentimentale" devient le troisième single de "Désobéissance"

A quelques jours de la sortie de son nouvel album "Désobéissance", Mylène Farmer confirme que "Sentimentale" est bien le troisième single officiel. Le titre vient d'être envoyé aux radios françaises. Ecoutez !

 

C'est la sortie la plus attendue du mois de septembre. Mylène Farmer publiera l'album "Désobéissance" ce vendredi 29 septembre. Son 11ème disque studio, forcément très attendu puisqu'il succédera à "Interstellaires", paru en novembre 2015 et écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Pour ce projet, la chanteuse avait fait le pari de miser sur les producteurs Martin Kierszenbaum (Lady Gaga) et The Avener. Pour ce grand retour, c'est au DJ français Feder que Mylène Farmer a fait confiance. « L'idée c'était de terminer l'album ensemble, c'était de créer un univers dans ce qu'elle sait faire et dans ce qu'elle est, c'est-à-dire ce côté dark sensuelle » a confié le jeune hitmaker, qui a finalement officié sur sept des douze pistes qui forment "Désobéissance". Et comme il l'a déclaré, la chanteuse n'a pas hésité à prendre des risques : « Ça va être particulier. Ça va être un univers entre ce qu'elle a pu faire, ce qu'elle a envie de monter, et mon univers, donc c'est vraiment nouveau comme approche. Ça passe ou ça casse ».

"Sentimentale", envoyé aux radios françaises !

Avant le verdict vendredi, Mylène Farmer a déjà dévoilé trois extraits de son album, très différents les uns des autres. Il y a eu le sombre et hypnotique "Rolling Stone", le duo radiophonique "N'oublie pas" avec la chanteuse LP et enfin "Sentimentale", un titre sur lequel Mylène Farmer se livre sur son rapport à la mort sur une production électro plus légère. « Suis sentimentale / Mais là, j'ai bien trop de peine / Il y a des failles / Détail, j'confesse / J'ai le vide en dessous / And I'm gonna die / En plus du reste / J'ai peur de tout » chante-t-elle sur son refrain. Dévoilé la semaine dernière avec un clip illustré par des images personnelles de la star, "Sentimentale" avait des allures de simple single promotionnel. Il n'en est rien. 

Sans doute aidé par l'accueil chaleureux des fans, "Sentimentale" vient d'être envoyé aux radios françaises, le transformant donc en véritable troisième single officiel de "Désobéissance". Il ne reste plus que quelques jours avant d'écouter les nouvelles chansons de Mylène Farmer, dont "Au lecteur" qui sera l'adaptation d'un poème de Charles Baudelaire et "Des larmes", un titre à nouveau composé avec LP.

Regardez le clip de "Sentimentale" par Mylène Farmer :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire