Actumusic

Photo 1554195397 1

Crédits photo : Bestimage

  Mick Jagger va être opéré du coeur, la tournée reportée

La tournée que les Rolling Stones devaient débuter en Amérique au mois d'avril est reportée. Mick Jagger, le charismatique leader du groupe de rock, doit subir une opération du coeur à l'âge de 75 ans.

 

Depuis quelques jours, la santé de Mick Jagger est au centre des préoccupations. L'emblématique chanteur des Rolling Stones ne pourra pas monter sur scène au printemps comme il était prévu en raison d'une convalescence qui impactera son quotidien. « Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il a besoin d'un traitement médical » a annoncé le célèbre groupe britannique dans un communiqué publié durant le week-end pour faire part du report de la tournée que devaient entamer les vétérans du rock à partir du 20 avril à Miami. Déjà présenté en Europe entre 2017 et 2018, avec quatre concerts donnés sur le sol français, le "No Filter Tour" devait faire escale pour les beaux jours dans les plus grandes villes nord-américaines comme Houston, Seattle, Philadelphie ou Chicago. Partie remise, donc.

« Je déteste laisser tomber nos fans comme ça. Je suis dévasté d'avoir à reporter cette tournée mais je vais travailler d'arrache-pied pour être de retour sur scène dès que possible. Encore une fois, mes excuses à tous » a confié la star de 75 ans sur les réseaux sociaux, sans donner plus de détails sur la nature de ses ennuis de santé.

Plusieurs mois de repos forcé

D'après le magazine américain Rolling Stone, qui confirme les informations révélées par Drudge Report, Mick Jagger va en réalité subir une opération du coeur. Le rockeur devrait être hospitalisé durant la journée de vendredi à New York afin qu'on lui remplace une valve cardiaque. Les médecins profiteront de la procédure pour lui poser une prothèse vasculaire, précise Page Six. Après ce repos forcé de plusieurs mois, Mick Jagger devrait être en mesure de remonter sur scène pour la saison estivale. Les nouvelles dates des concerts reportés seront annoncées prochainement. En attendant, les fans pourront retrouver les Rolling Stones dans les bacs le 19 avril avec la sortie de la compilation "Honk". Elle contiendra, entre autres, des duos avec Ed Sheeran, Florence + The Machine ou Dave Grohl des Foo Fighters. 

 

www.chartsinfrance.net  (Yohann RUELLE)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire