Actumusic
Photo 1533547003 1

 Michael Jackson : le clip inédit "Behind The Mask" enfin dévoilé

Bonne nouvelle pour les fans de Michael Jackson : un clip inédit de sa chanson "Behind The Mask" vient d'être mis en ligne. Et les références à la carrière du King of Pop sont multiples. A regarder sur RMS...

 

Michael Jackson est mort il y a neuf ans déjà, mais sa musique vibre encore et toujours parmi nous. Pour preuve, ses albums cultes "Thriller" et "Bad" figurent parmi les meilleures ventes de vinyles en France, une grande exposition baptisée "On the Wall" va lui être consacrée au Grand Palais en novembre prochain à Paris, tandis qu'une nouvelle comédie musicale sur sa vie devrait arriver à Broadway en 2020. Et alors que sa voix résonne sur "Low" de Lenny Kravitz, ainsi que sur le duo "Don't Matter To Me" avec Drake, les fans ont droit à une belle surprise : la mise en ligne d'un clip inédit de Michael Jackson !

"Who do you love?"

En effet, sur la chaîne officielle du King of Pop, une nouvelle vidéo, réalisée par le duo Aggressive et intitulée "Behind the Mask", vient d'être déposée. Il s'agit d'un titre enregistré durant les sessions d'enregistrement de l'album "Thriller" et qui a finalement été inclus sur l'album posthume "Michael", sorti en décembre 2010. Il ne s'agit pas d'une véritablement chanson inédite de Michael Jackson mais d'une reprise du groupe électro japonais Yellow Magic Orchestra. Restée secrète durant 28 ans à cause d'une histoire de droits, la version du Roi de la Pop a désormais droit à un clip. Dans une soirée, où tout le monde porte un masque, la voix de Michael Jackson retentit sur "Behind the Mask". Les regards se croisent et les masques, plus surprenants les uns que les autres, font souvent référence à la carrière de Michael Jackson : le clip "Billie Jean", la pochette de "Dangerous", la vidéo de "Thriller"... En son hommage, de nombreux danseurs reproduisent en parallèle ses plus grandes chorégraphies. Un régal !

Regardez le clip "Behind the Mask" de Michael Jackson :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

Ajouter un commentaire