Actumusic

Photo 1561046953 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  M. Pokora sous le charme d'un ange

Comme nouveau single de l'album "Pyramide", M. Pokora a décidé de faire parler son coeur de romantique avec "Tombé", une ballade co-écrite et composée par Slimane. Découvrez le clip 

 

Pour son nouvel album "Pyramide", disponible depuis le 12 avril, M. Pokora a mis les petits plats dans les grands. Aux crédits de ce septième opus ? Ses acolytes Tristan Salvari et Yohann Malory, avec qui il avait déjà travaillé sur les titres "En attendant la fin" (2011), "Je serai là" (2012) ou "Le monde" (2015), et un petit nouveau du nom de Slimane. « J'avais eu un coup de coeur pour sa prestation dans "The Voice". Il avait attiré mon attention à l'époque. Quelques mois après, quand il était en promo pour son album, on s'est croisé une ou deux fois, très sympa, on avait des amis en commun (...) Quand j'ai commencé à travaillé sur l'album, je lui ai demandé : "Est-ce que ça te dirait de bosser avec moi ?". Il était super partant, excité à l'idée d'écrire pour moi. C'est allé très vite, il est hyper productif » a révélé M. Pokora dans une interview pour Pure Charts à propos de cette rencontre artistique qui fut comme une évidence. Entré numéro un des ventes en France, l'album "Pyramide" s'est déjà écoulé à 72.600 exemplaires (hors streaming).

"Je suis tombé, tombé, tombé"

Devenu l'une des plumes les plus prisées de la chanson française après ses collaborations avec Florent Pagny, Jenifer ("Ces choses simples"), Maître Gims ou Vitaa, avec qui il s'apprête à sortir l'album commun "Versus", Slimane apporte sa contribution à deux chansons de M. Pokora : "Perdu" et "Tombé", que le chanteur vient justement de choisir comme nouveau single. « C'est un morceau imparable. Il est un peu plus pop, variété, que le reste de l'album mais le morceau est tellement efficace. Qu'on écoute ou pas cette musique-là à la base, on est obligé de se laisser prendre par le morceau » assure M. Pokora, qui pourra peut-être compter sur le savoir-faire du hitmaker Renaud Rebillaud (Kendji, Amir) pour décrocher l'un des tubes de l'été 2019. Doté d'un refrain fédérateur, "Tombé" va pouvoir faire son apparition sur les chaînes de télévision grâce à son clip fraîchement dévoilé. Les coeurs sensibles ne résisteront pas à la belle histoire d'amour qu'il met en scène : celle de M. Pokora avec un ange tombé du ciel ! Dans l'intimité de la nuit, l'artiste fait découvrir à sa belle créature les merveilles de Paris lors d'une visite pleine de surprises et de romantisme qui s'achève au petit matin par un baiser échangé avec la Tour Eiffel en toile de fond... Comment résister ?

Découvrez "Tombé", le nouveau clip de M. Pokora :

www.chartsinfrance.net  (Yohann RUELLE)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire