Actumusic

Photo 1570629362 1

Crédits photo : Montage Pure Charts

  Les Enfoirés : Bigflo et Oli pourraient bientôt rejoindre la troupe

L'édition 2020 des Enfoirés devrait permettre à la troupe de s'agrandir. Selon Télé-Loisirs, Bigflo et Oli pourraient faire partie des nouveaux venus, le duo avouant être en discussion pour intégrer le spectacle.

 

"Le Pari(s) des Enfoirés", voilà le nom du nouveau spectacle des Enfoirés qui prendra place du 15 au 20 janvier prochain à l'AccorHotels Arena, quatre ans après sa dernière venue dans la capitale. « On revient à Paris un an sur trois ou quatre (…) On voudrait pouvoir faire le tour de France de manière équitable mais il faut obligatoirement une salle de spectacle d'une capacité minimale de 10 000 places. Sinon on ferait perdre de l'argent aux Restos du coeur » expliquait en janvier dernier la productrice Anne Marcassus. Alors qu'est célébré le 30ème anniversaire du premier spectacle, l'événement caritatif se déclinera également cette année avec une exposition prévue au sein du Pavillon Villette de Paris du 28 novembre au 29 décembre 2019. Quant au spectacle, il devrait mêler visages connus et nouveaux venus. Après l'intégration de six nouvelles têtes pour 2019 (Slimane, Cluadio Capéo, Ary Abittan, Isabelle Nanty, Malik Benthala et Pauline Lefèvre), Les Enfoirés devraient une nouvelle fois s'agrandir avec la possible venue d'un « chanteur d'opéra ou un violoncelliste moins connu du grand public » comme le précise Anne Marcassus : « On a déjà communiqué les dates des concerts aux artistes qu'on souhaiterait avoir et qu'on n'a pas eus cette année ».

"La porte est ouverte"

Et pourquoi pas Bigflo et Oli ? Selon Télé-Loisirs, les deux frères, qui s'apprêtent à remplir Paris La Défense Arena le 26 octobre, seraient en lice pour rejoindre l'équipe cette année. Interrogé par ledit site, Olivio explique : « On avait toujours beaucoup de concerts et les enregistrements tombaient mal. C'était une question de planning. On nous a contactés il n'y a pas longtemps. On doit les rappeler pour trouver le bon compromis car on reste des rappeurs et c'est souvent compliqué de rechanter des chansons d'autres artistes. Ce n'est pas un exercice dont on a l'habitude. J'espère qu'on trouvera la bonne idée. La porte est ouverte ». Il faudra donc attendre la confirmation officielle pour savoir si les interprètes de "Dommage" feront leur entrée au sein de la troupe. Néanmoins, si cela se confirme, Bigflo et Oli ne pourront pas présents pour les concerts prévus les 18 et 19 janvier, puisqu'ils se produiront ces soirs-là à Montpellier et Bordeaux.

 

www.chartsinfrance.net  (Théau BERTHELOT)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire