Actumusic

Photo 1577458943 1

Crédits photo : Bestimage

  Kylie Minogue annonce un nouvel album disco

Un an et demi après la sortie de "Golden", Kylie Minogue travaille déjà sur un nouvel album. Pour ce 15ème opus de sa carrière, la chanteuse annonce "un retour sur le dancefloor" et tease de nouvelles chansons orientées disco.

 

Kylie Minogue est prête à écrire un chapitre supplémentaire de sa carrière. A 51 ans, la chanteuse australienne compte bien donner un successeur à son dernier album "Golden", sorti en avril 2018. A l'orientation country, sans oublier les fondamentaux dance de la popstar, le disque a donné naissance aux singles "Dancing", "Stop Me From Falling" ou encore "A Lifetime to Repair", lui permettant de décrocher le sixième album numéro un de sa carrière au Royaume-Uni. Il s'est écoulé là-bas à plus de 150.000 exemplaires mais a déçu commercialement dans le reste du monde. Mais l'année 2019 a été riche pour Kylie. Après sa tournée "Golden Tour", la star a donné un concert événement au Glastonbury Festival avant de publier le best-of "Step Back in Time : The Definitive Collection" incluant l'inédit "New York City", et d'avoir droit à sa propre émission de Noël à la télévision anglaise avec "Kylie's Secret Night" il y a quelques jours.

Un nouvel album "chatoyant" en 2020 ?

Bonne nouvelle : désormais, l'interprète de "Can't Get You Out Of My Head" à le regard dirigé vers l'avenir. Dans une interview pour The Guardian, Kylie Minogue est revenue sur ses 32 ans de carrière et sur son année 2019 complètement folle... tout en dévoilant ses projets pour l'année à venir. « Ce qui est génial, c'est ce qui arrive par la suite » a-t-elle déclaré, impatiente de faire découvrir les nouvelles chansons qu'elle est en train de préparer actuellement : « Je suis très super excitée à propos de la musique qui va arriver ». Une belle surprise pour les fans de la chanteuse puisqu'elle n'avait pas encore officialisé son retour en studio ! Durant l'entretien pour The Guardian, Kylie Minogue n'a pas hésité à en dire un peu plus sur l'orientation musicale de son prochain album, le 15ème de sa carrière, qui pourrait bien sortir l'an prochain. « Je pense que ça va être un retour sur le dancefloor, avec du disco adulte ; c'est à ça que j'ai envie que ça ressemble » a poursuivi l'interprète de "In Your Eyes", en employant un terme qui en dit long : « Chatoyant ». Vivement !

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire