Actumusic

Keen'V, en Laponie, délivre un message touchant

L'exploitation de son dernier album "7" n'est pas fini ! Keen'V enchaîne désormais avec "Le plus beau des cadeaux", en duo avec sa soeur Lorelei B, et dévoile un clip touchant et enneigé, tourné en Laponie. Regardez !

 

Depuis le début de sa carrière, et l'explosion après le tube "J'aimerais trop" en 2011, Keen'V mène son bout de chemin en renforçant un peu plus sa popularité d'album en album. « C'est le meilleur trophée de ma vie que le public soit là encore neuf ans après. Mais à chaque album, je suis en dépression un mois avant. Je ne suis pas bien parce que je me dis : "Est-ce que je me suis trompé ?". Quand tu fais un album, tu le fais pour toi et pour eux surtout mais tu ne sais jamais si tu t'es trompé... Tu le sais que quand ils l'écoutent » a-t-il confié dans une interview à Pure Charts, revenant sur son succès et les critiques. Préférant se focaliser sur le positif, l'artiste de 30 ans a vécu une belle année 2017 grâce à la sortie de son album "7", écoulé à plus de 81.000 exemplaires à ce jour.

"Papa je voudrais un poney qui vole"

Avec ce disque, Keen'V a une fois plus dévoilé plusieurs facettes à travers les singles "Elle a", "Un métier sérieux" ou "Le chemin de la vie". Place désormais à un nouvel extrait avec "Le plus beau des cadeaux", un duo avec sa soeur Lorelei B. dont le clip tourné en Laponie a été dévoilé à l'occasion du passage à 2018. L'émotion est au rendez-vous puisque cette chanson évoque le quotidien difficile d'un père, veuf, alors que sa petite fille réclame sa mère... « Papa je voudrais un poney qui vole / Pour rejoindre maman qui est tout là haut / Comme ça, elle ne serais plus seule / Oui ce serait vraiment, le plus beau des cadeaux » chante Lorelei sur son refrain touchant, tandis que Keen'V s'occupe des couplets en pleine forêt, les pieds dans la neige. Avis aux fans : "Le plus beau des cadeaux" résonnera sans aucun doute durant la tournée de Keen'V, qui s'arrêtera à Bruxelles, Orléans, Amnéville, Marseille, Lille ou Paris au Zénith le 28 avril 2018.

Regardez le clip "Le plus beau des cadeaux" de Keen'V :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)