Actumusic

Photo 1501748605 1

Crédits photo : Bestimage

  Justin Bieber confirme que son nouvel album sortira avant la fin de l'année 2019

Encore un peu de patience. Quatre ans après le succès de "Purpose", Justin Bieber va mettre fin à sa longue pause. Sur Instagram, l'artiste a confirmé la sortie de nouvel album pour la fin de l'année 2019.

 

Le retour de Justin Bieber s'amorce petit à petit. « Juste de penser à la musique me stresse. J'ai connu le succès depuis mes 13 ans, je n'ai pas vraiment eu la chance de découvrir qui je suis en dehors de ce que j'ai fait. J'avais simplement besoin de temps pour m'évaluer : qui je suis, ce que je vais faire de ma vie, mes relations, qui je veux être - des choses que tu perds un peu de vue quand tu es si immergé dans le business dans la musique (...) J'étais authentique au début et puis je me suis transformé en produit » a expliqué le chanteur, racontant sa descente aux enfers entre dépression et addictions. Ayant retrouvé le goût de vivre grâce à la religion et sa femme Hailey Baldwin, l'interprète de "Company" est remonté sur scène pour une apparition surprise au concert d'Ariana Grande lors du festival Coachella en avril dernier. « L'album arrive bientôt » avait-il lâché face à la foule.

"Une nouvelle chanson arrive très bientôt"

Collaborant avec David Guetta, Poo Bear, DJ Khaled ou Billie Eilish entre temps, Justin Bieber est revenu en trombe dans les classements du monde entier grâce à Ed Sheeran, avec qui il a partagé le tube "I Don't Care" cet été. Explosant plusieurs records en streaming, le morceau a donné une nouvelle impulsion au jeune artiste. Il a ainsi accepté de poser sa voix sur "10,000 hours", le nouveau single du duo Dan + Shay, très populaire aux Etats-Unis, invitant d'ailleurs Hailey Baldwin dans le clip. Justement, sur Instagram, le couple a fait une grande annonce lors d'un live avec leurs fans. « Je vais sortir mon album cette année » a lâché Justin Bieber, enthousiaste à l'idée de revenir sur le devant de la scène en solo. Son épouse a souhaité en savoir plus, et l'interprète de "Friends" a confirmé : « Tu veux que je crache le morceau ? L'album arrive cette année. Une nouvelle chanson arrive très bientôt ».

Les fans de Justin Bieber sont ravis puisque le retour prochain de leur idole était jusqu'ici hypothétique. D'autant que son dernier album "Purpose" est sorti il y a quatre ans déjà, s'écoulant à plus de six millions d'exemplaires dans le monde entier grâce aux tubes "Sorry", "What Do U Mean" et "Love Yourself", tous numéros un au Billboard Hot 100.

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire