Actumusic

Photo 1581347005 1

Crédits photo : Capture TF1

  "The Voice" : Gustine envoûte les coachs avec "Les yeux revolver"

Incontestablement, Gustine a marqué les téléspectateurs samedi soir dans "The Voice" en reprenant "Les yeux revolver" de Marc Lavoine à la harpe. Un très beau moment qui a touché les coachs en plein coeur. Regardez sa prestation en live !

 

C'est l'un des moments forts de cette neuvième saison de "The Voice". Et le plus gros buzz de l'histoire du télé-crochet, rien que ça ! Mise en ligne avec un peu d'avance, la séquence où l'on voit Marc Lavoine rejoindre sur scène Gustine pour interpréter en duo "Les yeux revolver" accompagnée de sa harpe a été visionnée plus de 11 millions de fois sur YouTube. « Souvent, les gens me demandent si c'était prévu parce que c'est vrai qu'on se renvoie bien la balle au niveau du texte, mais bon, ça, c'est un truc de musicien quand on a l'habitude. Mais ce n'était vraiment pas prévu et j'étais vraiment sur le cul, c'était un bon délire » a confié la candidate originaire de Reims dans une interview à Pure Break. Elle qui a déjà collaboré avec les Rolling Stones a décidé de participer à "The Voice" « sur un coup de tête ». Et elle a bien fait !

"Normalement, ça ne se fait pas"

En effet, samedi soir, alors que Nataly Vetrano a bouleversé les coachs en chantant "I'll Never Love Again" de Lady Gaga, Gustine, 32 ans, s'est avancée sur scène pour rejoindre son imposante harpe. Et elle a donc choisi d'interpréter le tube "Les yeux revolver" de Marc Lavoine avec une délicatesse rare. Un véritable moment suspendu qui a touché le coach en personne, premier à se retourner lors de sa prestation. Vite rejoint par Lara Fabian et Pascal Obispo, puis Amel Bent, Marc Lavoine s'est ensuite adressé à Gustine : « Je me suis retourné, normalement ça ne se fait pas (...) C'est touchant quand quelqu'un vous fait le cadeau de chanter une de vos chansons. Vous chantez sans chanter le genre, je trouve ça forcément formidable. C'est ma chanson donc je suis forcément un peu gêné ». Il lui a ensuite demandé de partager le titre en duo, donnant lieu à une standing ovation... et à ce beau moment de communion qui est devenu viral.

 Regardez Gustine chanter "Les yeux revolver" dans "The Voice" :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire