Actumusic

Photo 1560441855 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Clip "(I'm Gonna) Love Me Again" : Elton John et Taron Egerton en duo pour "Rocketman"

Actuellement au cinéma, le biopic "Rocketman" s'offre un nouvel extrait musical avec "(I'm Gonna) Love Me Again", où Elton John accompagne son double à l'écran, l'acteur Taron Egerton. Un duo dont le clip loufoque est à découvrir !

 

Sir Elton John crée l'événement au cinéma. Lors du dernier festival de Cannes, l'icône britannique avait rivalisé de fantaisie pour la présentation du film "Rocketman", biopic inspiré de sa vie présenté en avant-première sur la Croisette avant sa sortie en salles. Habillé d'un costume bleu-pastel et de lunettes à strass assorties, l'illustre chanteur avait fièrement posé aux cotés de celui choisi pour l'incarner sur grand écran, l'acteur anglais Taron Egerton. A découvrir depuis le 26 mai sur grand écran, "Rocketman" se concentre sur la métamorphose de Reginald Dwight, timide pianiste prodige, en Elton John, superstar et bête de scène à la vie aussi extravagante que ses tenues bling-bling. A la caméra ? Dexter Fletcher, réalisateur dépêché à la rescousse pour achever "Bohemian Rhapsody", qui a valu à Rami Malek l'Oscar du meilleur acteur en février dernier. Il est encore trop tôt pour dire si Taron Egerton suivra ses traces mais le comédien de 29 ans part avec un atout de taille dans sa manche : dans "Rocketman", il interprète lui-même les tubes emblématiques d'Elton John. « C'était très important que la musique que j'ai composée et enregistrée soit chantée par Taron. Je voulais son interprétation de moi-même, à travers les paroles de Bernie Taupin et de ma musique – pas seulement qu'il fasse l'acteur » explique Elton John dans une interview relayée par Franceinfo.

"And oh-oh-oh, I'm gonna love me again"

Pour être à la hauteur du défi, Taron Egerton a pu bénéficier en studio des conseils de Giles Martin, compositeur anglais fils du producteur des Beatles, Georges Martin : « J'ai laissé Taron entre les mains de Giles Martin, en lequel j'ai toute confiance parce qu'il est génial ». Et Elton John l'assure, le résultat l'a « stupéfié ». Naturellement, la bande originale de "Rocketman" est sortie dans la foulée du film. Le public peut y retrouver une vingtaine de hits d'Elton John, parmi lesquels "Bennie and the Jets", "Tiny Dancer" ou "Sorry Seems To Be The Hardest Word", réimaginés par Giles Martin et interprétés par Taron Egerton. Mais l'artiste aux 34 nominations aux Grammy Awards, qui s'est élancé dans une tournée d'adieux de 300 dates jusqu'en 2021, a accepté de poser sa voix sur un extrait 100% inédit. Il s'agit d'un duo avec Taron Egerton intitulé "(I'm Gonna) Love Me Again", dont les réminiscences disco s'inscrit à merveille dans le répertoire de la star. Dévoilée durant le générique de fin du film, la chanson est co-signée par Giles Martin et Greg Kurstin, connu pour son travail avec Adele et Sia. 

Pour permettre à la BO de "Rocketman" de prendre de la hauteur dans les charts, le clip illustrant "(I'm Gonna) Love Me Again" vient d'être mis en ligne. Haut en couleurs, à l'image d'Elton John, le visuel mélange images d'archives, extraits du long-métrage et pochettes revisitées du répertoire de l'icône... avec toute l'exubérance qui la caractérise !

Découvrez "(I'm Gonna) Love Me Again" d'Elton John et Taron Egerton :

www.chartsinfrance.net  (Yohann RUELLE)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire