Actumusic
Photo 1491401086 1

  Daniel Lévi hospitalisé : son entourage sort du silence

Daniel Lévi, célèbre Moïse de la comédie musicale "Les dix commandements", a été hospitalisé à Marseille. Face à l'inquiétude des fans et aux rumeurs les plus alarmistes, son attachée de presse a tenu à mettre les choses au clair sur l'état de santé du chanteur.

 

ier, des rumeurs persistantes ont annoncé de mauvaises nouvelles à propos de la santé du chanteur Daniel Lévi. Célèbre pour avoir porté la comédie musicale "Les 10 commandements" avec des titres comme "L'envie d'aimer" ou "Mon frère", l'artiste de 57 ans a été la cible de bruits de couloirs sur les réseaux sociaux le disant dans un état grave et même en réanimation dans un hôpital de Marseille. Dans la foulée, sa femme et productrice Sandrine Aboukrat a publié un message sans équivoque sur sa page Facebook. « Bonjour à tous Daniel Levi a bien été hospitalisé et opéré. Nous vous remercions tous pour toutes vos prières mais svp ne divulguez pas n'importe quoi. Continuez à prier. Merci du fond du coeur » a-t-elle indiqué sans en dire plus sur les causes de cette supposée admission d'urgence. 

"Une intervention sans gravité"

Pour calmer l'emballement médiatique autour de Daniel Lévi, son attachée de presse Esther Meyniel a fait parvenir un communiqué à toutes les rédactions. « Daniel Lévi a été hospitalisé pour une intervention sans gravité. Il est actuellement en convalescence auprès de sa famille et remercie bien sincèrement toutes les personnes, fans et amis qui lui ont adressé des témoignages d'affection et d'amitié » peut-on lire dans ce message qui se veut rassurant sur l'avenir. Au passage, elle a précisé que « la sortie de son album et la promotion prévue sont de ce fait reportées ». En effet, Daniel Lévi avait quelques apparitions médiatiques prévues dans les prochains jours, dont un concert à La Défense pour les illuminations de Noël, et il préparait un nouvel album, un an et demi après la sortie du précédent.

Daniel Levy - L'envie D'aimer (500 Choristes)​ :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire