Photo 1595929895 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Clip "Summer Wine" : Clara Luciani et Alex Kapranos en pleine séduction

Surprise ! Clara Luciani et Alex Kapranos, le leader de Franz Ferdinand, partagent le micro pour une reprise de "Summer Wine" de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood. Découvrez le clip sensuel et désertique !

 

Ce n'est pas un secret pour ceux qui suivent la carrière des deux artistes. Pourtant, ce duo a de quoi surprendre ! Très proches, Clara Luciani et Alex Kapranos, le chanteur du groupe Franz Ferdinand, joignent leurs talents le temps d'une reprise de "Summer Wine", chantée à l'origine par Nancy Sinatra et Lee Hazlewood. Les deux artistes, amis à la ville comme le prouve de nombreuses vidéos communes sur les réseaux sociaux, ont déjà interprété ce titre lors d'un concert de Clara Luciani à l'Olympia en septembre dernier. Depuis, le couple musical a enregistré la version officielle de cette reprise en Ecosse, à moitié en anglais, à moitié en français. Après avoir francisé "Blue Jeans" de Lana Del Rey ou "The Bay" de Metronomy, Clara Luciani signe une nouvelle fois l'adaptation des paroles en français de "Summer Wine".

"Je te donnerais du vin d'été"

Dévoilé ce mardi après plusieurs jours de teasing, le clip de "Summer Wine" voit les deux artistes se retrouver au milieu d'un karaoké placé en plein désert. Du soleil écrasant à la nuit tombée, Clara Luciani et Alex Kapranos susurrent à tour de rôle « I'll give you summer wine / Je te donnerai du vin d'été » dans une version ensoleillée aux sonorités latines : « Des fraises, des cerises, un baiser d'ange au printemps / Mon vin d'été a toutes ces saveurs en même temps / Enlève tes épaules, fais-moi tout oublier / Et je te donnerais du vin d'été ». Ce duo se concrétisera-t-il dans le futur sur les nouveaux projets respectifs des deux artistes ? Si Clara Luciani a d'ores et déjà confirmé la sortie d'un deuxième album ainsi qu'une nouvelle tournée prévue en 2021, Alex Kapranos est actuellement en pleine préparation du sixième album studio de Franz Ferdinand, deux ans après "Always Ascending".

 Regardez le clip de "Summer Wine" de Clara Luciani et Alex Kapranos :

                                                                                                                                                                                                                  www.chartsinfrance.net  (Théau BERTHELOT)