Actumusic

Photo 1572962916 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Clip "Si la vie avance" : Boulevard des Airs fait face à ses souvenirs

Boulevard des Airs continue de défendre son dernier album "Je me dis que toi aussi", certifié disque d'or. Avec le single "Si la vie avance", le groupe incite à profiter de la vie alors que la mort approche. Découvrez le clip nostalgique !

 

« On nous demande souvent si on n'est pas angoissé, si on n'a pas trop de pression, mais on est plutôt serein. On a fait ce qu'on aime, ce qu'on a voulu mais maintenant, ça nous appartient plus. On envoie les chansons dans la nature. C'est aux gens de s'approprier l'album ou pas » affirmait Boulevard des Airs l'an dernier dans une interview sur Pure Charts. Pourtant, le groupe a encore visé dans le mille avec l'album "Je me dis que toi aussi", séduisant le public et la critique. Vendu à plus de 75.000 exemplaires, l'opus a donné naissance au tube "Allez reste", devenu le titre français le plus diffusé en radio pendant neuf semaines consécutives. Dans la foulée, les Tarbais ont créé la surprise aux dernières Victoires de la Musique en remportant le prix de la Chanson de l'année pour "Je me dis que toi aussi" face à Aya Nakamura ("Djadja"), Louane / Julien Doré ("Midi sur novembre") et Orelsan / Damso ("Rêves bizarres")

"Si la vie avance, elle se termine un jour"

Alors qu'ils préparent une réédition de l'album contenant un duo avec Patrick Bruel, les membres de Boulevard des Airs enchaînent avec leur nouveau single "Si la vie avance". Sur ce morceau fédérateur, Sylvain incite les auditeurs à profiter de la vie, même si la mort approche : « Le temps file et c'est tout / On respire malgré nous, on fait bien comme on peut / On parle, on parle encore / Avant que d'être mort, on fait bien de son mieux / Il disait que la vie c'est des terrasses et puis / Du soleil, des fins du jour / Il disait que les rêves c'est la prose de la vie / Qu'il faut y croire toujours / Si la vie avance, si la vie avance / Elle se termine un jour / Et moi quand j'y pense, et moi quand j'y pense / Je suis rempli d'amour ».

Dans le clip récemment dévoilé de "Si la vie avance", les deux musiciens principaux font face à leurs souvenirs dans une pièce remplies de photos. En parallèle, on découvre des images de concerts de Boulevard des Airs avant leur explosion médiatique en 2015 avec "Bruxelles". Avis aux fans : Boulevard des Airs lancera en novembre sa tournée des Zénith. Ainsi, le 20 mars 2020, le groupe sera de passage au Zénith de Paris. « L'album est presque un prétexte pour partir en tournée » prévenait BDA !

Regardez "Si la vie avance" de Boulevard des Airs :

www.chartsinfrance.net  (Théau BERTHELOT)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Ajouter un commentaire