Actumusic

Photo 1608570479 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Clip "1,2,3" : Amel Bent et Hatik, en pleine crise, traversent des tempêtes

Duo inattendu, Amel Bent et Hatik dévoilent le clip de leur collaboration "1,2,3". Les deux artistes font face aux orages de la vie pour essayer de se réconcilier dans une vidéo.

 

2020, année de la renaissance artistique et commerciale d'Amel Bent ? Assurément ! Après l'échec de ses deux derniers albums "Instinct" (2014) et "Demain" (2019), la chanteuse a signé un retour impactant grâce au single "Jusqu'au bout", partagé avec la révélation Imen Es. Certifié single d'or pour plus de 15 millions d'écoutes en streaming, le duo a même permis à Amel Bent de recevoir trois nominations aux derniers NRJ Music Awards, une première depuis 2014. Alors qu'elle prépare actuellement son nouvel album, la chanteuse, que l'on retrouvera dans la saison 10 de "The Voice", a profité de ce joli coup de projecteur pour enchaîner avec "1 2 3", nouveau single collaboratif puisqu'elle partage cette fois-ci le micro avec Hatik, la Nouvelle Star du rap révélé dans la série "Validé" avant d'exploser durant l'été avec sa reprise du tube "Angela".

Le tourbillon de la vie

« Fatiguée d'être la seule à dire je t'aime / J'me demande si un jour tu le diras / Mais mon coeur est accroché à tes lèvres / Dis-le moi (dis-le moi) / 1,2,3 / Regarde-moi t'aimer sans bouger les lèvres / Rassure-toi ça ira même si j'ai coeur de pirate / Ça changerait si j'te dis que je t'aime / Donc j'te l'dirais pas non / 1,2,3 » lancent les deux artistes sur ce morceau, évoquant une relation amoureuse plus proche de la fin que du début. Près de deux mois après la sortie du titre, qui cumule 3,7 millions d'écoutes sur Spotify et 8,7 millions pour la version audio sur YouTube, place désormais au clip de "1,2,3". Amel Bent et Hatik traversent littéralement une tempête, symbolisant leur couple en pleine crise, afin d'essayer de recoller les morceaux de leur relation. Sous la pluie ou devant un projecteur en forme de soleil, arriveront-ils à se reconstruire ?

 Regardez le clip de "1,2,3" par Amel Bent et Hatik :

                                                                                                                                                                                                                  www.chartsinfrance.net  (Théau BERTHELOT)

Gauche 01 02 03 04 05 06 07 08 09 Droite