Actumusic
Photo 1529670211 1

  "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana en pleine opération séduction

Acteur, chanteur : Agustin Galiana est un touche-à-tout ! Le vainqueur de la huitième saison de "Danse avec les stars" se lance dans la musique et propose comme troisième single "T'en va pas comme ça". Un titre solaire qui rappelle inévitablement les compositions de Kendji. Découvrez le clip !

 

Après un passage dans la série "Clem" et surtout sa victoire dans la huitième saison de "Danse avec les stars", la trajectoire d'Agustin Galiana semble toute tracée. Après avoir signé chez Capitol, l'artiste de 37 ans a fait ses débuts dans la musique avec les singles "Carmina" (ballade dédiée à sa mère) puis "C'était hier". Désormais, il dévoile une nouvelle facette musicale avec le solaire "T'en va pas comme ça", un titre efficace et ensoleillé qui évoque fortement aux grands succès de Kendji Girac. La ressemblance avec l'interprète de "Maria Maria" n'est pas anodine puisque c'est Nazim, fidèle collaborateur de Kendji, qui signe la chanson !

Un premier album imminent

"T'en va pas comme ça" offre à Agustin l'occasion de chanter les amours indécis sur un petit air de guitare : « Je mets ta main dans la mienne. Je veux me pendre à ton cou. Si je te dis que je t'aime, me prendras-tu pour un fou ? ». Dans le clip, Agustin nous téléporte déjà en vacances. Lors d'une soirée, le beau chanteur fait la rencontre d'une demoiselle dont il tombe sous le charme. Il va alors remuer ciel et terre pour la séduire... 

Découvrez "T'en va pas comme ça" d'Agustin Galiana :

Actuellement en studio, le chanteur espagnol donne une touche finale à son premier album qui devrait bientôt paraître, et sera prochainement à l'affiche d'une nouvelle série sur TF1. Il a récemment tenu à rendre hommage à Maurane dont il était très proche : « On avait eu que le temps de faire des conneries a chaque fois qu'on se voyait, et tous ces moments je les garde pour moi, toujours dans mon cœur ! Grâce aux disques ta belle voix ne s'éteindra jamais ».

 

www.chartsinfrance.net  (Théau Berthelot)