Photo 1574790044 1

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

  Clip "Tout est plus pop" : Julie Zenatti remonte le temps en musique

Avant la sortie de son prochain album, Julie Zenatti est de retour avec le titre pétillant "Tout est plus pop". RMS vous dévoile son clip vintage et coloré en avant-première. Regardez !

 

Julie Zenatti est actuellement de retour avec le single "Tout est plus pop", un titre solaire et pétillant, dans la lignée des tubes de Michel Berger et France Gall. « Je sens que les gens qui sont de ma génération et qui ont cette culture-là comprennent et apprécient le clin d'oeil. Ils comprennent pourquoi aujourd'hui je tends vers cette musique-là, qui est très live (...) avec un côté léger, un peu guimauve et enfantin, mais aussi un côté un peu plus profond » confiait l'artiste en interview sur Pure Charts, ravie de présenter une mélodie surprenante au public. Des fans qu'elle retrouvera sur scène le temps d'une première salve de concerts, dès le 4 avril prochain. Julie Zenatti chantera, entre autres, à Serris, Lille, Nantes, Montpellier, Marseille ou encore Paris. Dans la capitale, elle nous donne rendez-vous le 6 avril 2020 à la Cigale. La billetterie est ouverte !

Voyage dans le temps avec Julie Zenatti

En attendant l'arrivée de son nouvel album, prévu au printemps 2020, Julie Zenatti passe à la vitesse supérieure avec le clip de son titre "Tout est plus pop", que Pure Charts vous dévoile en avant-première. « Tout est plus pop, tout est plus pop, tout est plus pop / Il faut suivre la cadence, y'a qu'une épaule qui danse / Viens on s'en balance, on met les lundi, les dimanche / Elle est comme ça l'époque » chante-t-elle sur ce single fédérateur. Et c'est un véritable voyage dans le temps que la chanteuse propose aux internautes à travers sa vidéo pleine d'humour, afin de nous faire traverser « 40 ans de musique ». « Sans nostalgie, un hommage a la musique, celle qui entre dans nos vies et nous fabriquent des souvenirs » nous explique-t-elle dans une note d'intention. Dans le clip "Tout est plus pop", Julie Zenatti trouve des trésors dans sa collection de vinyles et nous entraîne alors dans un tourbillon vintage. Boule à facette, frange, micro à fil, walkman, break dance... Laissez-vous emporter !

Regardez le clip "Tout est plus pop" de Julie Zenatti :

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

Photo 1574694511 1

Crédits photo : Bestimage

  Clara Luciani révèle être atteinte d'une maladie neurologique

Clara Luciani cartonne depuis l'explosion de son tube "La grenade". Dans une interview pour la sortie de la réédition de son album "Sainte Victoire", la chanteuse révèle être atteinte d'"une maladie neurologique et héréditaire".

 

Clara Luciani savoure un début de carrière prometteur. Grâce à son tube "La grenade", devenu un hymne féministe et populaire, la chanteuse a vendu près de 150.000 exemplaires de son premier album "Sainte Victoire". Auréolée d'une Victoire de la Musique, en tant que Révélation scène, l'artiste propose actuellement une nouvelle réédition de son disque contenant cinq titres inédits dont "Ma soeur", accompagné d'un clip depuis quelques jours. « Tout s'est passé assez lentement mais du coup, j'ai eu le temps d'apprécier l'évolution des choses. C'était comme un carnet de bord dont je cochais les cases (...) J'ai aussi mené des combats personnels sur la confiance en soi. J'étais au départ très intimidée sur scène ou dans les interviews, pour les photos, la télé. Je me suis fait violence pour surmonter ça » analyse aujourd'hui Clara Luciani dans Le Parisien.

"C'est héréditaire, ma mère a ça aussi"

Au cours de l'entretien, l'interprète de "Nue" a également fait une révélation intime et touchante sur sa santé : « J'ai une maladie qui s'appelle le tremblement essentiel. C'est neurologique, héréditaire, ma mère a ça aussi. Je tremble donc toujours un peu et c'est accentué par le stress, la fatigue… ». Un facteur important qu'elle a du prendre en compte pour mieux apprivoiser la scène : « On a trouvé la solution pour les concerts où j'utilise un micro avec un fil que je tiens des deux mains et ça m'équilibre. Et les Victoires, c'était la première télé où je n'ai pas trop tremblé, où on ne voyait pas à quel point j'étais effrayée ». Au passage, Clara Luciani a expliqué que sa vie n'avait pas tellement changé malgré le succès : « Je fréquente les mêmes personnes, je peux me balader dans la rue. Je vis seule. Avec la musique, il n'y a pas de place pour le reste. C'est une vie de dévotion ». Avis aux fans : son deuxième album est déjà en préparation.

 

www.chartsinfrance.net  (Julien GONCALVES)

Ajouter un commentaire