Actumusic

"Explicit" : Marina Kaye annonce son deuxième album, sortie prévue le 20 octobre

Marina Kaye est prête à faire son grand retour. Le 20 octobre, la chanteuse publiera dans les bacs son deuxième album, déjà porté par le titre "On My Own" et qui s'intitulera "Explicit". Découvrez le teaser !

 

Comme elle le dit dans son nouveau single "On My Own", Marina Kaye veut faire les choses à sa manière. Dès son premier clip "Homeless", la chanteuse révélée dans "La France a un incroyable talent" a fait preuve d'un tempérament affirmé, assumant parfaitement les influences d'artistes comme Sia et surtout de chanter en anglais. « C'est la puissance du titre qui a fait son histoire. Je pense que même s'il y a des quotas à respecter, il y a un moment où quand on a un truc particulier, il faut y aller. Je me suis dit : "Tant pis pour les quotas, je vais lancer le projet. Je vais commencer par la France". C'est savoir prendre des risques ! J'ai envie d'atteindre le plus de pays possible » avait-elle confié lors d'une interview accordée à Pure Charts , juste avant la sortie de son premier album "Fearless". Porté par plusieurs singles dont "Dancing With the Devil" et "Freeze You Out", justement écrit par son idole Sia, le projet a fédéré plus de 200.000 curieux et reçu une double certification de platine. Des débuts plus que prometteurs !

Un duo surprise

Sur sa lancée, après une tournée et un premier concert à l'Olympia qui restera gravé dans sa mémoire, Marina Kaye se sait attendue au tournant avec son deuxième album. « On reste dans la continuité du premier mais avec une évolution. J'ai grandi donc je parle de choses différentes, des prises de position plus importantes... » a annoncé l'artiste de 19 ans, clamant sa volonté de proposer un disque « sincère ». Son nom n'a pas d'ailleurs été choisi au hasard. Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, Marina Kaye révèle que son album s'intitulera... "Explicit". Un mot choisi pour « exprimer ou démontrer clairement et précisément quelque chose, sans ambiguïté » nous dit le teaser. Le regard fixe de Marina Kaye sur sa très jolie pochette en dit long sur sa détermination ! Avis aux fans, "Explicit" sera disponible dans les bacs et sur les plateformes dès le 20 octobre. Par ailleurs, après avoir collaboré avec Soprano sur le tube "Mon Everest", l'interprète de "This Time Is Mine" révèle que le disque renfermera un duo surprise avec un autre artiste... Les paris sont ouverts !

 

 

 

www.chartsinfrance.net  (Yohann RUELLE)