Actumusic

Clip "La vie est belle" : Lorie Pester nous emmène dans les coulisses de sa vie

Avant la sortie de son nouvel album "Les choses de la vie", Lorie dévoile sa nouvelle facette artistique avec la chanson "La vie est belle"...

 

« Oubliez ce que vous saviez. L'histoire continue… autrement ». Tout est dit en ce qui concerne le retour de Lorie à la chanson. L'ancienne idole des jeunes, qui a vendu huit millions d'albums au cours de sa carrière, a laissé ses tubes "J'ai besoin d'amour", "Sur un air latino" ou "Je serai (ta meilleure amie)" au placard pour revenir à l'essentiel. Sous son vrai nom Lorie Pester, la chanteuse aujourd'hui âgée de 35 ans publiera son nouvel album "Les choses de la vie" le 17 novembre prochain. Un titre hommage au film du réalisateur Claude Sautet. Egalement star de la série "Demain nous appartient" sur TF1, Lorie reprend donc sa carrière musicale en main. « En phase » avec elle-même, elle annonce « un album sincère et émouvant », riche de 12 titres.

"Comme la vie est belle"

« J'ai pris le temps nécessaire pour que rien ne m'échappe dans le processus de création. Je me suis entourée de nouvelles personnes qui ont su embrasser le projet que je nourrissais et m'apporter leurs talents » confie Lorie Pester, accompagnée de Grégoire, Kerredine (Zaz…) ou Siméo (Jenifer), annonçant que l'album "Les choses de la vie" sera réalisé par Frédéric Lo (Alex Beaupain, Pony Pony Run Run…). En guise de premier extrait, la chanteuse annonce la couleur : "La vie est belle". Une ballade pop-acoustique sous forme de déclaration d'amour. « Un monde entier sur ton visage, comme la vie est belle / Quand on a trouvé son rivage, comme la vie est belle ». Dans son clip, elle nous emmène dans son quotidien avant de donner un concert : de son arrivée auprès de son équipe, à son passage dans les loges (où trônent d'anciennes tenues de scène) et évidemment le moment où elle monte sur scène devant des fans survoltés. Une nouvelle Lorie, en toute simplicité.

Regardez "La vie est belle", le clip de Lorie Pester :

www.purepeople.com ( Julien GONCALVES )