Actumusic

Ed Sheeran, in love, signe la comédie romantique de l'hiver

Ed Sheeran sort le grand jeu ! Pour le clip de "Perfect", déjà un tube, le chanteur britannique offre des vacances de rêve à sa dulcinée dans les montagnes enneigées. Impossible de résister à l'appel de l'amour... 

 

Tout ce que touche Ed Sheeran se transforme en or. Écrasant record sur record, l'album "Divide" fait un tabac dans le monde et notamment en France, où il s'est arraché à plus de 195.000 exemplaires depuis sa sortie en mars. Il faut dire que le chanteur britannique a mis toutes les chances de son côté en alignant les tubes ("Shape of You", "Castle on the Hill", "Galway Girl"), les concerts - avant son Stade de France l'an prochain, il a déjà enflammé l'AccorHotels Arena de Paris - et les séances promo à la radio comme à la télévision. Et c'est loin d'être terminé ! A l'approche des fêtes de Noël, une édition spéciale de "Divide" vient de voir le jour chez nous : elle contient trois morceaux live enregistrés sur le plateau de "Taratata". En parallèle, Ed Sheeran va pouvoir compter sur son nouveau single pour se glisser sous les sapins. Car la ballade "Perfect" est une vibrante déclaration d'amour à sa petite amie Chelsea, qui tombe à pic pour la saison !

Ed Sheeran va vous faire fondre

Déjà un tube dans de nombreux pays, "Perfect" a profité du passage d'Ed Sheeran aux NRJ Music Awards - où il a raflé trois prix - pour se classer numéro un sur iTunes France. Ça tombe bien, son clip vient d'être mis en ligne... Fans des comédies romantiques, celui-ci est fait pour vous ! Rappelant les meilleurs films du genre comme "Love Actually" ou "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", la vidéo réalisée par Jason Koenig (déjà derrière la caméra pour "Shape of You") va vous faire fondre le coeur. Follement amoureux de sa copine, Ed Sheeran lui réserve une belle surprise en l'emmenant en vacances à la montagne. Là-bas, entre les vallées recouvertes d'un manteau blanc, l'attend un programme de rêve : balade en pleine forêt, descente des pistes de ski, coucher de soleil avec vue imprenable sur la beauté des reliefs, karaoké entre amis, bataille de boules de neige... Le couple retombe en enfance, dans des décors à couper le souffle.

Pour conclure ce voyage exceptionnel, Ed Sheeran lui offre le plus beau des cadeaux : une chanson, "Perfect", qu'il lui interprète au coin de la cheminée, guitare à la main, dans un chalet seuls au monde... Alors oui, ça dégouline de bons sentiments et le chanteur pousse le vice jusqu'à brandir un adorable petit chaton pour nous amadouer. Mais comment résister ? 

Regardez le clip "Perfect" d'Ed Sheeran :

www.purepeople.com ( Yohann RUELLE )