Actumusic

Quand Céline Dion s'éclate en discothèque sur un remix de "My Heart Will Go On"

Artiste au grand coeur, Céline Dion a participé à une soirée caritative en faveur des victimes de la fusillade de Las Vegas. En boîte de nuit, la chanteuse a rejoint le DJ Steve Aoki pour interpréter en playback son tube "My Heart Will Go On"... et se déchaîner sur son remix ...

 

Le 7 novembre, Céline Dion a repris sa résidence permanente à Las Vegas. Sur la scène du Colosseum, le salle de spectacles du Caesars Palace, la star canadienne a fait briller son répertoire en interprétant ses plus grands tubes avec la fougue qu'on lui connaît. La soirée s'est ensuite prolongée à l'issue du show dans la discothèque de l'hôtel, l'Omnia, pour la bonne cause. Un événement caritatif était organisé par plusieurs DJs de renom comme Cash Cash, Kaskade ou Tiësto afin de lever des fonds pour venir en aide aux victimes de la fusillade de Las Vegas, où 58 personnes assistant à un festival de musique ont été abattues par un tireur le 1er octobre. Après avoir maintenu ses concerts et donné l'intégralité des recettes de l'un de ses shows, Céline Dion a donc accepté de faire une apparition dans la boîte de nuit pour rejoindre le DJ Steve Aoki.

Céline Dion déchaînée !

En 2015, le DJ superstar avait enflammé le festival Tomorrowland en passant un remix détonnant de "My Heart Will Go On" devenu viral par la suite. Depuis, Steve Aoki l'a joué dans plus de 75 concerts à travers le monde ! Devant le phénomène, les deux artistes avaient organisé une rencontre dans les loges d'un concert, qui s'est soldée par une belle amitié. Jamais la dernière pour s'amuser, Céline Dion l'a donc rejoint sur la scène de l'Omnia mardi soir pour interpréter en playback sa célèbre chanson de "Titanic" (même si elle avoue ne l'avoir jamais aimée). 


Glissée dans une robe scintillante et juchée sur des talons aiguilles renversants, la chanteuse a d'abord incarné avec grâce la complainte de Jack et Rose... avant de se lâcher totalement lorsque le remix a retenti sur le dancefloor ! Face à une salle médusée, Céline Dion s'est donnée corps et âme pour réchauffer l'ambiance avant de tenter une chorégraphie à mi-chemin entre la danse du robot et le twerk. Un instant collector filmé par l'un des chanceux spectateurs, pour le plus grand plaisir de nos yeux !

Regardez Céline Dion se déchaîner à Las Vegas :

www.purepeople.com ( Yohann RUELLE )