Actumusic

Madonna a 59 ans : Une fête incroyable pour son anniversaire !

La superstar a soigné jusqu'à son entrée sur un bel étalon blanc...

Ce 16 août 2017, Madonna fête son 59e anniversaire. Actuellement en vacances dans la région des Pouilles, en Italie, la star en a profité pour organisé une grande fête dans un cadre que l'on devine sublime sur les quelques photos postées sur Instagram.

 

À l'instar de Bianca Jagger entrant au Studio 54 sur un cheval blanc en 1977, Madonna, férue d'équitation, a soigné son entrée perchée sur un sublime étalon. La star portait une robe noire et fleurie, peut-être signée Gucci, comme lors de son récent Rebel Heart Tour. Dans un décor de vieilles pierres blanches, une ambiance soignée illuminée de bougies, les sols extérieurs recouverts de tapis. La star a dansé devant ses invités et accompagnée de musiciens locaux. Dans les quelques vidéos postées sur son compte Instagram, Madonna a tenu à mettre en avant les prestations des danseurs Sierra Herrera et du napolitain Daniele Sibilli.

Peu de détails émergent de cette soirée que l'on devine sublime mais il semblerait que Riccardo Tisci, ancien directeur artistique de Givenchy et ami de longue date de la star, était présent. Le créateur a posté sur Instagram une photo de sa tenue ainsi que d'une jeune femme effectuant la danse traditionnelle de cette région. À en croire le hashtag utilisé par le créateur, la soirée d'anniversaire de Madonna se serait déroulée du côté de Tarente.

Selon la prestigieuse agence de presse italienne ANSA, ce n'est pourtant pas de ce côté des Pouilles que séjourne Madonna. Pour la deuxième année consécutive, et pour la première fois avec ses jumelles Esther et Stella, l'interprète de Ghosttown passe ses vacances dans une villa de la toute petite commune de Savelletri di Fasano, qui connut son heure de gloire lorsque Justin Timberlake et Jessica Biel s'y sont mariés en 2012. La chanteuse serait accompagnée de ses deux autres enfants adoptés au Malawi : David et Mercy, 11 ans tous les deux. Ses aînés Lourdes (20 ans) et Rocco (17 ans) ne semblaient pas de la partie.
Pour cet anniversaire, c'est Madonna qui a fait un cadeau à ses fans en leur ouvrant les précommandes du DVD de son dernier spectacle le Rebel Heart Tour, lequel est attendu le 15 septembre en magasins.

Fin juillet, c'est à Saint-Tropez que se trouvait la star. Pour le gala annuel de la fondation de Leonardo DiCaprio pour l'environnement, Madonna a chanté quelques chansons dont La Isla Bonita lovée contre le mannequin espagnol Jon Kortajarena (qu'elle embrassait déjà à pleine bouche dans le clip Bitch, I'm Madonna). L'année dernière, c'est à Cuba qu'elle avait célébré son anniversaire.

www.purepeople.com 

 

<<  1  2  3  4  5  6  7  8  9  >>