Actumusic

Herbert Léonard, après le coma: Il a "beaucoup maigri" et "doit se reconstruire"

Sa femme Cléo et son manager René Sorre donnent des nouvelles très rassurantes du chanteur français.

 

Herbert Léonard ne va pas tirer sa révérence de suite, et c'est une bonne nouvelle. A 72 ans, le chanteur va mieux, après avoir frôlé la mort dans la nuit du 16 au 17 juin 2017. Suite à une embolie pulmonaire, l'interprète de Pour le plaisir a été plongé dans le coma artificiel. Une attente interminable pour la famille, dont sa femme Cléo. Un mois plus tard, il est sorti du coma et, selon son épouse ainsi que sa maison de productions Gloussie Music, il "est en rééducation" !
"Il est sorti des soins intensifs et travaille à sa récupération", peut-on lire sur la page Facebook officielle du chanteur, qui "a beaucoup maigri", ce qui est "normal" après avoir été "dans le coma pendant 32 jours". Selon son épouse, Herbert Léonard "doit se reconstruire un corps normal". "Donc, il travaille un peu mieux et un peu plus chaque jour. Il rééduque son souffle. Il lit, regarde la TV, mange, dort, marche et travaille dans une bonne ambiance. Des journées bien remplies sous les directives des médecins pneumologues et des infirmières kinésithérapeutes", apprend-t-on.

De bonnes nouvelles, donc, sur le chemin de la guérison pour Herbert Léonard, pour qui il reste "de longues semaines à venir avant de retrouver sa maison". "Merci encore pour tous vos messages de soutien à Herbert. Il est prévenu de toutes vos pensées et vous remercie très fort", peut-on lire en conclusion de ce communiqué.

Il se demande pourquoi on a annulé des spectacles

René Sorre, le manager d'Herbert Léonard, a également confirmé que son protégé allait beaucoup mieux. Selon lui, son ami "récupère et ça progresse bien". "Il va mieux, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il vivait au début, a-t-il expliqué à La Dernière Heure. On est passé du néant à la lumière. Il a repris ses esprits. Il reconnaît le monde et regarde la télévision. Il parle en tenant une conversation normale. Et il a sa mémoire."
Un discours très similaire à celui de Cléo Léonard, Sorre ajoutant qu'Herbert "parle même de spectacles". "Il se demande pourquoi on a annulé des spectacles. On lui a évidemment expliqué qu'il ne peut pas être à deux endroits différents en même temps, ici à l'hôpital et sur scène", explique ainsi René Sorre. À ce rythme-là en effet, Herbert le miraculé devrait rapidement faire son retour sur scène !

 

www.purepeople.com 

 

<<  1  2  3  4  5  6  7  8  9  >>