Actumusic

"Danse avec les stars" : Soprano révèle pourquoi il refuse de participer (VIDÉO)

Soprano cartonne avec son dernier album "L'Everest". S'il a déjà été contacté pour participer à "Danse avec les stars", le rappeur refuse d'y participer. Invité de "Touche pas à mon poste", l'artiste a révélé la véritable raison de son refus. Regardez !

 

Soprano est au sommet de sa carrière depuis la sortie de "Cosmopolitanie" en 2014. Alignant les tubes avec "Cosmo", "Fresh Prince", "Clown" ou "Millionnaire", le rappeur marseillais a séduit plus de 500.000 fans. Et le succès ne l'a pas quitté puisque l'album "L'Everest", porté par "Roule" ou "Mon Everest" en duo avec Marina Kaye, continue de cartonner actuellement, s'approchant à grands pas des 400.000 ventes. Un beau score qu'il devrait atteindre rapidement, aidé par la réédition de son album qui vient de sortir emmenée par le single "Mon précieux". L'interprète de "Coeurdonnier" était d'ailleurs hier soir l'invité de "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna sur C8.

"Si je te vois dans cette émission je te tue"

Lors de la séquence du "Face à face", Soprano a dû répondre à la question d'une téléspectatrice par téléphone : "Pourquoi ne veux-tu pas participer à "Danse avec les stars" ?". Il est vrai qu'en 2015, l'artiste avait décliné la proposition de la production : « Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'émission - je n'ai aucun problème avec l'émission. C'est parce que je pense vraiment que je ne suis pas un grand danseur. Je ne veux pas afficher mes amis, qui ont une super image de moi. Tout mon quartier, toute ma ville qui a une belle image de moi... ». Hier soir, Soprano a confirmé ses déclarations. « Bon déjà je ne sais pas danser à part le mia » a-t-il plaisanté, avant de révéler la véritable raison de son refus : « Pour être sincère et honnête, parce que ma femme m'a dit : "Si je te vois dans cette émission je te tue." C'est surtout qu'ils finissent tous en couple donc à un moment donné... Donc ma femme m'a dit qu'à un moment donné le collé-serré... ». Soprano ne rejoindra donc pas Arielle Dombasle, Sinclair ou Camille Lacourt dans la huitième saison de "Danse avec les stars" cette année !

Regardez Soprano se confier sur "Danse avec les stars" :

www.purepeople.com ( Julien GONCALVES )